Alliance SI VIS PACEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

+5
La Mouche
Spazz
Carapuce
Dodelidoforyou
xatui
9 participants

Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  xatui Mer 1 Oct - 20:01

Bonjour à vous ,
je me ballade dans les méandres des forums d'Ikariam , hé oui je suis diplomate de la _DTC_ , mon chef de file ma foutu à la porte de notre taverne et m'a demandait de faire mon boulot Shocked . Il avait l'air en colère , peut être que j'avais trop abusé de notre bière locale , la Babar , enfin moi je ne faisais que accueillir nos invités et trinquer avec eux , oui on vient d'ouvrir une taverne publique , il y a foule , avant on se cachait pour boire Very Happy .


Enfin voilà que j'arrive chez vous , bon forum immaculé , la couleur c'est pas votre truc , je vais faire mon petit tour , je tombe sur l'ambassade des LSO , un grand classique Maitre Alaric infatigable fait le tour de tout le monde , mais c'est à peine si il a pu en placer une Laughing , du vrai flood comme je l'aime , totalement hors de propos mais toujours dans le ton . Donc ben j'ai posé mes fesses sur un tabouret , et me voilà à vous conter ma vie Rolling Eyes .

Bon j'ai encore du boulot , vous pouvez me tamponner mon papier , comme quoi je suis bien passé chez vous , c'est par rapport à mon chef , ma feuille est presque pleine , j'aurais peut être le droit de faire un tour à la taverne ce soir .

Mais comptez sur moi , je reviens avec mon tonneau de babar !
xatui
xatui
Barbare
Barbare

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Dodelidoforyou Mer 1 Oct - 21:26

Il est en train de nous lancer un défi de flood lui, nan ? ^^

Bienvenue chez nous cheers
Dodelidoforyou
Dodelidoforyou
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2008

https://cridios-beta-ally.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  xatui Mer 1 Oct - 23:12

merci monseigneur , dites le tonneau je le pose où ?

un fois ouvert , il faut le boire dans l'heure qui suis
xatui
xatui
Barbare
Barbare

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Carapuce Jeu 2 Oct - 0:03

Bondjour... 'complètement bouré le Carapuce'
euh... le tonneau... ici c'est parfait ^^
Comment?!! dans la journée qui suit?? oula çà va être dur de lui donner 10min... allez à la votre
Carapuce
Carapuce
Citoyen
Citoyen

Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Spazz Jeu 2 Oct - 3:46

humff humffff .... ??

c'est du Babar ça non ?

fermez la porte malheureux .... Gahst pourrait sentir cette odeur !

il prendrait tout pour lui !
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  La Mouche Jeu 2 Oct - 7:59

T'inquiète pas il est en quelque sorte en vacance...
Bon on lui fait sa fête au Babar drunken
La Mouche
La Mouche
Consul
Consul

Messages : 552
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Spazz Jeu 2 Oct - 8:47

parce que tu crois que la distance peut arrêter Ghast ?

quand il y a de l'alcool en jeux ... ???

moi j'en mettrais pas ma main au feu !
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Sylk Jeu 2 Oct - 11:00

La porte de la taverne s'ouvre à grand Fracas SLAMM.

Et une petite silhouette, à la mine pas Tubulaire mais presque, apparait dans l'encadrement de la porte entourée de 2 colosses à peu près 3 fois grand comme lui. L'un des colosses se baisse, le petit bonhomme lui murmure qq chose à l'oreille et ils s'installent à la table commune tandis que le dis colosse s'approche du voyageur.
"Ce ne serait pas de La Babar que vous promenez avec vous ? Mon Général vous demande de bien vouloir se joindre à lui afin d'évaluer vos intention autour d'un verre de ce breuvage."

Et il embarque le Tonneau pour le poser à côté de ce qui est donc le Général en Chef des Armées de SVPPB, mais de toute façon vous l'aviez remarqué à la tenu militaire qu'ils portent tous les trois. Puis il recul la chaise à côté du Général vous invitant à venir prendre place avec un regard qui n'admet pas la contradiction et sous les yeux hagard des convives déjà attablés.



P.S. Il faut bien que j'use de mon statut un peu avant les élections.
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  xatui Jeu 2 Oct - 11:30

j'allais donc m'assoir à la table de ce général haut comme trois pommes , ne connaissant pas les coutumes de ses lieux , heureusement que trois nouveaux tonneaux arrivent par convoi !

" Mon chef est content de moi , je lui ai dis que je suis rentré en contact avec une valeureuse alliance et que l'on entamait une grande discussion philosophique sur le devenir de notre Monde . Si vous le voyez , vous ne lui parlez pas de la Babar , je me fais détruire aussi non What a Face "
xatui
xatui
Barbare
Barbare

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Sylk Jeu 2 Oct - 11:43

Salut l'ami, content que ton chef soit content de toi,

Je me présente, je m'appelle Sylk, et j'aimerais en savoir un peu plus sur tes intentions, si ce n 'est celle de nous enivrer tous avec ton délicieux breuvage. Car il est vrai que malgré le dernier jeu à la mode dans notre taverne elle ressemblait plus à un rassemblement d'assettes ces derniers temps. Eh bien oui les amis au bout de la table là, c'est bien beau de nous montrer des bouteilles là, mais c'est quand qu'on en ouvre une !!!!

"Otto, va nous chercher la réserve spécial pour faire gouter au voyageur"

Sinon, Voyageur, dis nous donc, j'aimerais à penser que tu n'est pas venu là juste pour un coup de tampon !!!
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  jessicaaa Jeu 2 Oct - 12:14

Hmmm... Suspect

Méfions-nous des étrangers venus de loin... Autant de bornes parcourues à cheval, à pied et en bateau tout ça pour boire un coup avec nous? Il veut nous amadouer avec son breuvage! Il me fait penser au devin, dans Astérix, pour ceux qui connaissent...
jessicaaa
jessicaaa
Sénateur
Sénateur

Messages : 382
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Spazz Jeu 2 Oct - 13:41

mouais ... c'est louche ! Suspect ou alors .... c'est moi qui louche déjà ?...? drunken
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  xatui Jeu 2 Oct - 15:31

zut , il faut que je redevienne sérieux ..... hum hum ..


Mesdames , messieurs , je me nomme Xatui , grand diplomate de l'incontournable _DTC_ , je viens en ses Terres vous apporter la Bonne Parole !

Venez mes braves gouter mes rimes
il ne vous sera demander aucune Dime
juste un peu d'attention et de bienveillance
chasser de ce pas votre méfiance


Voilà , que suis-je venu faire ici , juste vous rencontrer , l'envie de voir d'autres têtes et peut être lier connaissance . En tout cas je ne demande jamais rien aux personnes que je ne connais pas , et puis j'ai besoin de rien surtout tongue .
xatui
xatui
Barbare
Barbare

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Sylk Jeu 2 Oct - 16:06

Ah ouais .....

Et bien entre étranger
profite de notre hospitalité
contre elle rien ne t'est demandé
et si nos verbales échanges
nous mènent jusqu'au soir
espérons que nos vendanges
Satisferont notre soif, A Boire!!!
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  joris Jeu 2 Oct - 20:53

salut bienvenue a toi sur le fofo
joris
joris
Sénateur
Sénateur

Messages : 404
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : auxerre

https://cridios-beta-ally.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Black Skateur Ven 3 Oct - 19:07

Boire ! Youhou ! drunken (Black futur alcoolo, eh ouais faut bien prendre la place de Ghast quand il n'est pas là ! )

Bienvenue à toi l'ami !
Black Skateur
Black Skateur
Sénateur
Sénateur

Messages : 298
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  xatui Sam 27 Déc - 15:35

désolé les amis , je vous ai un peu abandonné , je sens que ma verve et grandeur d'esprit vous ont manqués ! Cool


oui les champs de bataille , et d'autres occupations plus terre à terre m'ont fait perdre le gout des bonnes choses , alors on va se rattraper !

que la fête commence , j'ai amené quelques divertissements et des tonneaux de babar ; on liquide notre stock car la babar de janvier arrive tongue

j'espère que tout le monde va bien
xatui
xatui
Barbare
Barbare

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Dodelidoforyou Dim 28 Déc - 2:45

Ça va très bien et toi ??

xatui a écrit:je sens que ma verge et grandeur d'esprit vous ont manqués !

Malpoli !
Dodelidoforyou
Dodelidoforyou
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2008

https://cridios-beta-ally.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  xatui Lun 29 Déc - 1:05

ça j'en été sur Very Happy
xatui
xatui
Barbare
Barbare

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vive nous ...non vive eux  , et pis vive moi ! Empty Re: vive nous ...non vive eux , et pis vive moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser