Alliance SI VIS PACEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ambassade mdsc

+5
Spartan117
cronox
Spazz
Sylk
eric
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Ambassade mdsc

Message  eric Mar 21 Oct - 3:22

Bonjour a vous.
Je me présente, Eric, de l'alliance mdsc.
Ayant demander l'arrêt d'une attaque sur un de nos membres ( eh oui, on protège nos membres ).
Le joueur Owo, très sympa je signale, a eu la bonne idée de faire monter les enchères de mon intervention personnelle pour le membre en question a une menace de l'alliance.
Et je ne décline pas son invitation a une confrontation entre nos deux alliances, ou plus si des alliés veulent intervenir.
La confrontation sera inévitable, mais pourrait on avoir un accès privé afin de déterminer une date de début de conflit, comme je l'ai expliqué a votre joueur.
merci a vous et bon jeu.

eric
Patator (1 700 000 de dégats contre l'Alliance)

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Sylk Mar 21 Oct - 17:15

Bonjour, et bienvenue chez nous.

Merci aux admin de procéder comme demandé.

Tant que le conflit reste entre deux joueurs, comme te la signalé, notre très cher Owo, il n'y aura pas d'intervention de l'alliance.

DAns l'immédiat, je ne pense pas que nous impliquerions de quelconque allié dans ce conflit. Mais ceci reste à décidé par le gouvernement.

Nous reviendrons vers toi au plus vite pour t'informer de mla suite à donner à cette situation.
En attendant, si tu protège tes joueurs cela restera acceptable.
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  eric Mer 22 Oct - 4:12

Bon voila
Owo n'est pas la cause de cette future guerre, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Il peut arrêter de se rendre malade.
On avait l'intention de vous la faire ( pour le fun au départ), mais cela vous le savez déjà par message envoyé Laughing
Je pensais que l'attaque de Owo était une réponse a la demande ( sournoise je l'avoue) non pas faite directement, mais via la taupe et que c'était un rp de sa part.
Pourquoi ne pas vous avoir contacter........
Comme je l'ai dit a Owo, petit clin d'œil a une demande de traité faite au mois de juin dont on attends toujours la réponse lol! ( çà s'arrange pas l'administration chez vous )
Encore maintenant; on vous demande pas si vous êtes d'accord pour cette guerre ; On veut juste savoir si afin de faire participer tout le monde dans les 2 camps ou plus, on se fait cette guerre après les vacances de Toussaint ?

scratch scratch scratch scratch scratch cheers
Au plaisir de vous relire.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, a mes salutations distinguées.
Eric Mdsc
Ville tenetene 44/84
monde beta ( ikariam)

ceci est il conforme vis a vis de votre administration pour avoir une réponse ???????????????????

eric
Patator (1 700 000 de dégats contre l'Alliance)

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Mer 22 Oct - 4:40

eric a écrit:
Owo n'est pas la cause de cette future guerre, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Il peut arrêter de se rendre malade.

il ne faut pas prendre Owo pour plus bête qu'il ne l'est !

après Toussaint c'est bien !
ça laisse un peut de temps a nos membres les plus faibles de ce préparer un peut !

dans la joie et la bonne humeur hein ... on y tiens ! Very Happy
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  eric Mer 22 Oct - 5:14

Bonsoir
Merci
Je n'ai jamais eu d'arrière pensée vis a vis de lui.
Je pensais d'abord un rp de sa part puis il m'a semblé qu'il le prenait sur lui et j'ai préféré arrêter le petit jeu.
Ou alors il est champion en rp et me suis fait bluffé.
Car c'est un jeu après tout, si c'était sans respect de l'adversaire on déclarait la guerre et c'est tout.
Oui je pense que pour tout le monde ce sera bien on se recontacte pour décider d'une date exacte et c'était aussi pour éviter que d'un côté comme de l'autre çà ne déséquilibre le jeu pour ceux qui ne savent pas se mettre en mode vacance pour absence pendant les congés a cause d'attaques sur leur villes et de devenir des cibles sans défenses.
Joie, bonne humeur, batailles et confettis sont de rigueur.

eric
Patator (1 700 000 de dégats contre l'Alliance)

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  cronox Mer 22 Oct - 13:12

salut à vous,

je suis cronox,chef des maraudeurs,
je viens pour confirmer notre désir de guerroyer contre vous ,sans haine ,mais avec respect.en espérant que que aprés la "toussaint",vous convienne.
n oubliant pas que tout ceci,n est qu un jeu, alors gardons notre bonne humeur.
bon jeu à vous,
et à bientot en ig. cheers

cronox
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Mer 22 Oct - 13:34

la Mdsc ... les Maraudeurs ... vous êtes combien a vouloir nous foutre sur la tronche ?

juste histoire de clarifier la chose ?

et a y être ... ce serais pas mal aussi d'établir une close de fin de guerre ...
une date ...
un nombre de point perdu ... (a ne pas confondre avec la célèbre recette !)
une tête accroché en haut d'une pique ...
un drapeau blanc ... ?
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Sylk Mer 22 Oct - 14:48

MDSC = Maraudeur
Mais quant à en revenir au nombre d'alliance, le première discussion du gouvernement me permette de vous informer que nous souhaiterions que cette guerre se limite à nos 2 aliance, n'impliquant donc aucun alliés.
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Mer 22 Oct - 15:33

Sylk a écrit:MDSC = Maraudeur

ah ... ok ... suis fatigué moi en ce moment !
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  eric Mer 22 Oct - 16:14

Bonjour
Vous devez normalement via notre taupe avoir été mis au courant que nous serons 2 alliances.
Ce n'est plus ce que c'était les taupes Evil or Very Mad , ça devient dur d'avoir du bon personnel lol!.
A+ Eric

eric
Patator (1 700 000 de dégats contre l'Alliance)

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spartan117 Mer 22 Oct - 17:26

Salut à tous
Je suis Spartan117 ministre de l’alliance MDSC = Maraudeurs de Corinthe.
Je suis fort contant que vous prenais cette guerre comme amusement et que le meilleur gagne avec respect de l’art de la guerre.
Je suis dépité que vous serves des bières chaudes a vos invité même ci cela ne sont pas le bien venu.
Spartan117
Spartan117
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  owo Mer 22 Oct - 17:44

Spartan117 a écrit:Salut à tous
Je suis Spartan117 ministre de l’alliance MDSC = Maraudeurs de Corinthe.
Je suis fort contant que vous prenais cette guerre comme amusement et que le meilleur gagne avec respect de l’art de la guerre.
Je suis dépité que vous serves des bières chaudes a vos invité même ci cela ne sont pas le bien venu.

Les bières fraîches sont réservées aux hôtes qui postent des messages suffisamment bien orthographiés pour ne pas nous donner mal à la tête. Les autres, bière tiède, par vengeance et parce qu'un mal de tête en vaut un autre.
owo
owo
Citoyen
Citoyen

Messages : 235
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Sylk Mer 22 Oct - 18:20

Et encore, il te dis pas là comment on fait pour faire tiédir la dîtes bière !!!!! lol! lol! lol!
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Mer 22 Oct - 22:08

eric a écrit:Bonjour
Vous devez normalement via notre taupe avoir été mis au courant que nous serons 2 alliances.
Ce n'est plus ce que c'était les taupes Evil or Very Mad , ça devient dur d'avoir du bon personnel lol!.
A+ Eric
personnellement ... je préfère encore les messages mal orthographiés ... que les messages au sens cachés et/ou obscurs ...

la pensée du jour : ... lapin compris .... !
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  cronox Mer 22 Oct - 22:50

bonsoir à vous,

je me permets de re-poster 1 petit message,car il semblerait que tout cela dérive vers 1 dialogue sans respect de chacun.
n oublions pas que ce n est qu un jeu et que nous n avons aucune haine ou rancune contre vous
mais que nous souhaitons juste guerroyer contre vous,car vous etes une alliance de grande importance et que nous vous respectons.c est pourquoi,on vous a choisi.
bon jeu à vous,

cronox
Barbare
Barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Mer 22 Oct - 23:07

humm ... c'est de ma faute ...

je suis comme ça ... légèrement acerbe ... un peut acide même ... d'aucuns diront taquin !

mais crois moi ... aucune vilaine mauvaises pensés !
que du sourire caché derrière une toute petite ironie de rien du tout !
en fait je trépigne a la joie de donner un peut de vigueur a ce jeux qui au final ... s'encroute un peut !

je le dis et le répète : sortez vos battes a clous mais avec le sourire !

spazz prez majestueux de la svppb !



édit :
gaffe a owo ... il est carrément pire que moi ... d'ailleurs je ne suis pas encore bien certain d'avoir compris son humour ... le mieux ... c'est de sourire quoi qu'il dise ...
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spartan117 Jeu 23 Oct - 0:36

owo a écrit:

Les bières fraîches sont réservées aux hôtes qui postent des messages suffisamment bien orthographiés pour ne pas nous donner mal à la tête. Les autres, bière tiède, par vengeance et parce qu'un mal de tête en vaut un autre.

Oui c’est vrai il n’y as pas de faute dans ton sujet, mais moi je n’ais pas fais d’étude et pourtant je pense avoir un peu plus de respect que toi, je fais l’effort de venir dans votre forum et comme toujours les personnes derrière leur ordi, il son fort pour la moquerie, mon sujet été pour plaisanté et mettre un peu d’ambiance et toi c’est la bêtise humaine que tu répands et oui quand on fait ou a fait des étude on se crois tout permis avec des personnes qui n’ont pas la même éducation dommage que tu m’a pas donner la réplique face à face et pas derrière un ordi, je pense que ta réponse aurais été plus convenable.
vu que dans cette alliance il y a des personnes a ne pas fréquenté je ne reviendrai plus ciao et bonne guerre à vous.
Spartan117
Spartan117
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Jeu 23 Oct - 4:22

roooh ... mais c'est dommage ...

tu vois ... cronox ... l'humour est parfois mal compris ...

mais je tiens a assurer a tout le monde que la bonne ambiance régnera ici ... comme elle la toujours fait !

encore faudrait il que les uns et les autres ne s'emportent pas plus que de raisons a chaque fois qu'on sort une boutade !

on devrait mettre un panneau a l'entrée : "ici sa chambre ! soit bon joueur ... ou ne rentre pas !"

mais bon ... on est aussi pour le mélange ... donc on accepte aussi les faiseurs de boudin ... quitte a ce qu'ils partent un peut fâchés ... hein spartan !

edit:
exemple parfait d'une boutade !
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  eric Jeu 23 Oct - 5:12

Bonsoir
Notre ministre Spartan a le sang chaud et est quelque peu lassé des remarques sur son orthographe, veuillez le comprendre.
Nul n'est parfait................. acceptons les différences.
Mon message a double sens sera compréhensible; Si Owo vous remettait la copie du message qu'il a reçu d'un de nos membres.
Message que j'avais fait a l'alliance et dont '' la taupe '' s'est empressé de remettre une copie pour avertir de nos intentions.
Si vous l'avez reçu et n'avez pas compris..... je ne peux rien pour vous lol!.
Je confirme, ça s'arrange vraiment pas l'administration chez vous.
Je repasserais après la pause café.
Pourriez vous faire un effort pour ne pas perdre les documents que nous mettons en votre possession, ce serait gentil.
Merci

eric
Patator (1 700 000 de dégats contre l'Alliance)

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  La Mouche Jeu 23 Oct - 7:41

Ne t'inquiète pas, ils floodent sur tout ce qui passe... Wink
La Mouche
La Mouche
Consul
Consul

Messages : 552
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Sylk Jeu 23 Oct - 11:20

Eric, concernant, ce message, ne t'en fait pas il nous est bien parvenu, mais nous ne faisons pas grand cas des taupes car qui trahis une fois peut trahir deux fois.

Et d'ailleurs étant donné que cette taupe étais contrôlé par vous je pense que nous avons bien fait de ne pas y attacher grande importance.

Vous nous avez offert la possibilité d'entrer dans un conflit entre nos deux alliance et nous l'avons accepté même si n vérité, vous envisagiez pas de nous en laisser le choix.
Vous nous avez offert de commencer cette guerre après la toussain : En avons nous réellement le choix.
Vous nous avez offert de choisir si ce conflit devait impliquer des alliés nous ne souhaitons pas que ce conflit implique des alliés, car nous sommes assez grand pour faire la guerre sans impliquer d'autres alliance car la lourdeur de gestion du conflit en enlèverait tout le fun.
Mais selon votre taupe, il semblerais que la décision est déjà prise.

Vous souhaitez faire une guerre honnête mais vous partez la sur de mauvaise base.

Je formule donc ma demande ainsi :

Soit nous affrontons tout seul, comme des grands, soit vous n'affronterez que des villes fantômes sans port et d'immense armées retrancher derrière des murailles incommensurables (et comme vous le savez les bonus fonctionnent pour les murailles, mais pas pour les brêches) mais dans quelques ville seulements. Nous ne souhaitons pas en arriver là et rendre cette guerre complètement vide de tout sens.
Donc, merci par avance de bien vouloir agréer le fait que cette guerre n'impliquera que vous et nous.

Je vais de ce pas sur votre forum pour faire copie de ce message.
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  eric Ven 24 Oct - 4:05

Bonsoir a vous
Je suis venu me faire un peu chambrer

Tout d'abord merci de votre intervention sur notre forum pour Spartan.

J'ai vu ton message et j'y ai répondu.
2 alliances vont déclarer la guerre a 2 autres alliances.
C'est prévu comme ça et se fera comme ça.
Vous ne désirez pas , mais vous pouvez rajouter une alliance de votre côté, tout comme l'autre ( victime) peut le faire.
On ne vous laisse pas le choix concernant le alliances engagées au départ c'est exact, si on vous l'aurait déclaré au moment même vous n'auriez pas eu le choix non plus.
La différence, c'est de pouvoir vous y préparer.
C'est injuste une guerre j'en conviens.
Que vous trouviez notre pratique contestable, je vous comprends, mais ça ne nous fera pas reculer.
Acceptez que vous mettiez vos conditions alors que c'est nous qui vous déclarons la guerre; On va devoir vous demander a quelle heure et avec quoi on peut vous attaquer aussi a ce rythme.
Le reste ressemble plus a des revendications syndicales qu'autre chose.

La ça va barder pour mon matricule, je vous laisse, je reviens avec le casque et le gilet pare balles
affraid

eric
Patator (1 700 000 de dégats contre l'Alliance)

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Spazz Ven 24 Oct - 8:58

qu'est ce que tu veux que je rajoute a ça ?

moi qui m'attendais a une bonne partie d'échec ... je m'aperçois qu'on a piqué ma reine ...
un bon combat contre une alli qui est bien mieux placé que nous ... et qui a plein de potes a coté ...

c'est perdu d'avance ... mais j'aime encore mieux !
oh oui j'aime ça !

on sait qui sont vos alliés au moins ?
qu'on puise se faire une idée de la dérouillé qu'on va potentiellement prendre ?
Spazz
Spazz
Consul
Consul

Messages : 840
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Sylk Ven 24 Oct - 10:45

Bon, j'ai rien à dire de plus si ce n'est que vous connaissez donc maintenant quelle sera notre riposte.

Je ne pense pas que l'on va se mettre en vacance, mais ça va être une sacré partie de cache cache.
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Sylk Ven 24 Oct - 12:32

Une petite info supplémentaire j'ai appris que les réplique à Spartan117 concernant son orthographe le touche de manière personnelle.
J'ai promis qu'on l'épargnerais sur ce plan s'il avait quelques bonne vanne à nous lancer.

Merci d'avance pour votre indulgence à son égard.

Sylk
Sylk
Sylk
Consul
Consul

Messages : 595
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 49
Localisation : France (Val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade mdsc Empty Re: Ambassade mdsc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser