Alliance SI VIS PACEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations de l'ALC

3 participants

Aller en bas

Salutations de l'ALC Empty Salutations de l'ALC

Message  shabeth Lun 5 Jan - 23:12

Bonsoir à vous les SVPPB.

Je suis Shabeth, diplomate de l'Alliance. Je viens à vous ce soir car il s'est passé quelque chose de bizarre dernièrement chez nous. Attendez, laissez-moi m'asseoir et je vous raconte ça autour d'un verre de notre meilleur vin. Si, si servez-vous, j'insiste.
Bon ben voilà, figurez-vous qu'il y a peu, j'avais décidé de prendre ma retraite. Je me suis donc acheté une petite maison avec un joli jardon où je savourais le repos du guerrier. Et puis un matin, au réveil, j'entends comme des voix. Comme j'avais un peu abusé de la boisson la veille, je cherche pas plus loin. Mais même après un café bien serré et une bonne douche, les voix continuaient. Elles disaient "Shabeth, Shabeth! Shabeth, ouvre bordel! c'est Maitor."
Nom de Chuck! Maitor. Je vais ouvrir la porte et là qui je vois? Ben Maitor. "Mais... t'es mort" que je lui dit. "Ouais, bin non figure-toi. C'est tellement le bazar ici que Chuck m'a renvoyé sur terre à coup de pompe dans le cul avec ordre de fiche un bon coup de pied dans la fourmilière."
"Ah... Bin entre toujours boire un coup, on va voir ce qu'on peut faire".
et du coup, Non content de reprendre du service, Maitor me dit qu'il faut que je rempile aussi. C'est mesquin vous trouvez pas? J'étais bien moi à biner mes salades Evil or Very Mad
Bref, me revoilà donc de nouveau à la tête de la diplomatie de l'Alliance avec comme consigne de faire connaissance avec les meilleures alliances du serveur. J'ai pas mal bourlingué ces derniers temps et j'avoue que je commençais à désespérer de trouver encore des alliances solides, et puis j'ai vu de la lumière alors... Vous connaissez la suite.

Bref, l'ALC souhaite vous connaître un peu mieux. Y a pas de mal à ça. P'têt même qu'il y aura du positif. Tiens, vous avez déjà fini les six cartons de 12 que j'avais apporté? Eh bin... Bon alors, rapidement avant que vous ne soyez plus en état d'écouter, je vous présente le nouveau gouvernement de l'Alliance :

Chef : Devinez...? Bin oui, Maitor.
Ministre : Ace
Chambellan : Xerfi
Général : Goths
Diplomate : Shabeth, pour vous servir.

Sinon (oui, je me dépèche, ne vous endormez pas maintenant surtout!) avec les collègues (ceux sus-cités), on a l'habitude de solliciter une ambassade privée là où on passe. Parce que vous comprenez, c'est pas qu'on a toujours des choses super importantes à dire, mais parfois même en disant des choses toutes simples on est mal interprété par des jaloux qui cherchent à déclencher des conflits là où il ne devrait pas y en avoir... Bref, si vous pouviez nous accorder cette ambassade, pour tous les 5 (et seulement nous), nous vous en serions très reconnaissants. Et promis, elle sera copieusement arrosée.

A la fin de cette phrase, Shabeth vit le dernier oeil du dernier SVPPB se fermer. Celui-ci se mit à ronfler bruyamment, tout comme ses compatriotes. Avant de sortir, sur la pointe des pieds, elle ne manqua pas de leur laisser le dernier carton de 12 qu'elle avait jusque là habillement dissimulé sous sa toge.

shabeth
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'ALC Empty Re: Salutations de l'ALC

Message  La Mouche Mar 6 Jan - 18:56

J'ai un doute sur le dernier à s'endormir... Suspect Vous croyez que j'ai mes chances ? Razz

Sinon bienvenu sur notre forum, Clémsjacq va se faire un plaisir de vous faire une petite place dans une ambassade privé Very Happy

Merci pour le pack Wink
La Mouche
La Mouche
Consul
Consul

Messages : 552
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'ALC Empty Re: Salutations de l'ALC

Message  Dodelidoforyou Ven 9 Jan - 14:22

Je m'en occupe =)

Et bienvenue chez les SVPPB !

Goûtez un peu de NOTRE vin, vous nous en direz des nouvelles Wink
Dodelidoforyou
Dodelidoforyou
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2008

https://cridios-beta-ally.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'ALC Empty Re: Salutations de l'ALC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser